Enfin les choses reviennent à la normale et le cycle suit son cours de façon rassurante. Deuxième jour de pic. Mais selon ma température de ce matin, il est fort probable que j'ai ovulé dans la nuit. 36,52°C ce matin à 6h17, contre 36,2 hier à la même heure. Cela dit, j'ai pris ma température une première fois, mais trop tôt, vers 6h05 et elle n'était "que" de 36,42°C. Donc à suivre selon ce que me dira mon thermomètre demain matin.
Pour le reste, je suis également curieuse de voir si j'ai également un jour de fertilité élevée demain. Etant donné que j'en ai eu 6 avant le pic, il serait presque logique que je n'en ai pas après. Mais bon, vous avez dû voir que la logique et le cycle féminin, ça ne fait pas vraiment 2.
Par contre, à noter :
- Donc température entre 36,42 et 36,52°C.
- Glaires liquides, mais l'observation est peut être faussée par le fait que l'Homme et moi on a fait des câlins hier soir.
- Le col se raffermit mais était encore assez entreouvert ce matin.
- Les douleurs au bas-ventre sont très très fortes et très désagréables. Comme celles qui annoncent les règles. Hier soir, pas moyen de lever les jambes pendant les rapports : ça faisait trop mal au niveau du col.
- Pour le reste, les seins se font sensibles au toucher, mais plus du tout intérieurement comme c'était le cas avant ovulation.
- Sensation de nausées très légères depuis le lever.
- Ah et il faut quand même signaler que hier, jour de congé, a été placé sous le signe de la marmotte ascendant ours polaire : j'ai dormi jusqu'à 9h le matin. Pour m'allonger à 14h et redormir jusqu'à... 18h... Incroyable. Et je n'ai presque pas eu de mal à m'endormir une nouvelle fois pour la nuit à 23h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire