mardi 7 janvier 2014

C12-J25

11DPO. J'approche de ma fin de cycle. Hier, j'ai vécu une journée cauchemardesque d'un point de vue symptômes. Avec en premier lieu, une chute libre de température comme je n'en ai jamais eu. Je suis passée de 36,88 à 36,6. Puis, en fin de matinée, jusqu'à milieu d'après-midi, j'ai eu un mal de ventre, situé entre la cicatrice de césarienne (merci Troisième), et l'os du pubis. A en être pliée en deux. A hurler à la lune. A décorner un boeuf. Puis vers le début de soirée, le dos s'est mis à tirer au niveau des reins, et la douleur est descendue jusque dans les genoux. Comme de fortes crampes. Une vraie torture.

Aujourd'hui, le calme est revenu. Mes symptômes ne sont ni plus ni moins les mêmes que les cycles précédents. Mon moniteur de fertilité a commencé à clignoter ce matin, pour me signifier l'approche de ma fin de cycle. Les douleurs de règles sont toujours là, mais beaucoup plus discrètes. Idem pour les nausées. Et ma température s'amuse à jouer avec mes nerfs, puisqu'elle est remontée à 36,9.

Je compte attendre jusqu'à samedi matin pour faire un test. Si j'ai bien ovulé à J14 comme je le pense, j'en serai à 15DPO, ce serait donc fiable. Et de toute façon, si je n'ai pas mes règles samedi, ce sera un excellent signe tout court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire