Aha ! Me revoilà pour vous donner des nouvelles, car je suis sûre que vous êtes pendu(e)s au blog sans pouvoir dormir ni manger en attendant du neuf ! Bah quoi ? Non ;-) ?
Finalement, deux suspens sont levés ce matin :
- Le premier, c'est le verdict de mon moniteur : j'ai bien encore 2 barres ce matin après mes 2 jours de pic. Ce qui me fait 9 jours de fertilité élevée sur un cycle de 27 jours. Ce qui n'est pas mal du tout !
- Le deuxième, c'est ma température. Elle a encore grimpé ce matin, et ce, malgré le froid de canard qui regnait dans la maison. 36,75°C à 6h10 environ. Ce qui confirme que mon ovulation a eu lieu. Le dernier suspens étant de savoir si elle a eu lieu la nuit dernière ou la nuit d'avant. Je penche pour la nuit entre J13 et J14... Donc disons J14 pour couper la poire en deux. Pour l'heure, ni Mamanandco, ni Fertility Friend n'a trouvé mon ovu, mais c'est normal, je n'en suis qu'à deux températures hautes. Normalement, demain ou après demain, je devrais avoir une idée plus précise.
Pour le reste :
- Glaires qui virent au crémeux/collant (déjà hier vers fin d'après-midi en fait).
- Toujours le bas-ventre douloureux, avec sensation d'être gonflée comme un ballon, mais c'est moins pire que hier après-midi, où j'ai eu des moments à être pliée en deux derrière mon bureau.
- Les seins étaient hyper tendus et sensibles hier soir, mais ce matin, ça va. Ils font un peu mal à la pression, c'est tout.
- De légères pertes crémeuses. Le col s'est refermé et raffermi.
- Je suis donc à 1DPO théorique.
Verdict de ce mois : le 5 ou 6 février. J'aurais donc déjà eu mon rendez-vous gynécologue pour faire le point du pourquoi du comment d'une telle attente pour une cerise (sur le gâteau)... En fait, le timing n'est pas terrible pour ce rendez-vous : trop tard pour voir si j'ovule bien, trop tôt pour voir une éventuelle grossesse... Peut-être que ça lui permettra quand même de voir l'épaisseur et la qualité de l'endomètre, car je crains plus de souci du côté des possibilités de nidation, plutôt que d'ovulation, car mes courbes et ma température prouvent par A+B que j'ovule tous les mois et correctement à priori. Bref. Je vais éviter de mettre la charrue avant les boeufs et de me poser des questions à la noix.
Sur ce, tout ça m'a mis de bonne humeur. Profitons-en !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire